Nous recrutons

CS Audit recrute deux collaborateurs:

Un collaborateur chef de mission H/F

Le poste:

Le poste est un CDI. Vous aurez à prendre en charge des missions d’expertise comptable et de conseil pour une clientèle de PME françaises ou étrangères. Vous interviendrez également dans des missions de commissariat aux comptes. Selon la taille des dossiers, vous travaillerez seul(e) ou avec d’autres membres du cabinet parce que vous aimez travailler en équipe.

Vous bénéficierez d’une évolution de carrière qui pourrait être rapide.

Le profil:

Une solide formation de base type Master CCA, DSCG ou équivalent, ajoutée à une expérience significative en cabinet (minimum 4 ans) vous sont nécessaires pour réussir. Si en plus, vous avez le sens de la relation client, vous appréciez le contact en général, vous êtes d’une grande rigueur et avec un esprit de synthèse, alors ce poste est pour vous!

 

Un collaborateur junior H/F

Le poste:

Le poste est un CDI. Vous assurez la tenue comptable des dossiers clients: enregistrement des pièces comptables, participation à l’établissement des déclarations périodiques, des documents prévisionnels, (business plan, comptes de résultats prévisionnels) et des situations intermédiaires.

Vous prenez en charge certains aspects fiscaux courants. En fonction de votre expérience, vous participerez à la révision des comptes, à l’établissement des projets de bilans et à leur finalisation.

Vous travaillerez directement avec un expert-comptable, associé du cabinet, ce qui constitue un gage d’évolution et de progression rapides.

Le profil:

De formation bac+2 minimum en comptabilité (BTS, DUT, DCG), vous êtes familiarisé(e) avec les métiers de l’expertise comptable au travers d’une première expérience professionnelle.